| P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Bonjour à tous. Je suis Shadow, seigneur des profonds Ténèbres. IRL je m'appelle Loïc, je vis en Suisse et j'aime le Judo, le dessin, l'ordinateur et les filles J'adore les rugby, le football américain et les mangas. Voilà une chanson que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=NP84S6Bfepc&NR=1 Enorme! Chabal il va tamponner Sinon j'aime écrire des RP Je suis venu sur le forum car Rainbow m'a proposé de venir flooder un peu ici Alors je suis venu A+ tout le monde | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:12 | |
| bienvenue à toi et bon flood ! | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:20 | |
| Merci | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:22 | |
| Aurais-je entendu mangas et football américain!!!
Vive EYESHIELD21
Bienvenue au forum^^ | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:24 | |
| Oui Eyeshield est super comme manga! J'adore Hiruma Merci de l'accueil | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:25 | |
| kurita-san est génial aussi^^
t'en connais d'autres comme mangas?^^ | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:28 | |
| Manga comment? Enigme: Death Note Trash: Elfen Lied Cool: Naruto Sombre: Bleach Et plein d'autres | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:33 | |
| elfen lied je connais pas^^ par contre death note je l'ai regardé hier soir en film^^ j'te jure tu dors bien aprés | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:33 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum et bon flood ^^ mdr la musique chabal va tamponner | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:35 | |
| Merci Tu fais du tennis? Roger Federer l'amblème suisse avec le chocolat, le fromage et les montres | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 14:39 | |
| YES, Je fais du tennis ^^, et j'adore Roger FEDERER (c'est mon joueur préféré ) J'espère qu'il sera number one encore LONGTEMPS | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 15:03 | |
| Bienvenue ici Mitsu ! | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 16:13 | |
| Cette musique de CHABAL aussi n'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=FgALOmzaYZI
( faut aussi regarder les images ^^ )
mdr | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] Mer 31 Oct - 18:23 | |
| 'Connais^^ Mais bon si il faut compter les chansons débiles alors faites les recherches de ça sur Youtube: Gare aux thons---> Parodie de Koxie--> Gare aux cons et Poupine et poupinette---> une connerie de chanson... Rien que d'y penser je me marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] | |
| |
|
| |
| P'tit coucou de Shadow [Mitsuigetsu aussi appelé] | |
|