Rangers Major
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans mon vb vitesse supraluminique Loisirs : Physique quantique, chimie , mathématiques,potes et tout ce qui va avec... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Création de role play en rapport avec votre compte Sam 3 Nov - 0:25 | |
| Bonsoir tout le monde, je pense que se serais pas mal de faire des Rp en rapport avec votre compte, Juste pour voir comment vous vous débrouillez, et comment je pourrai améliorer les miens, de plus je propose que l'on pourrais mettre ça sous la forme d'un concourt c'est à dire celui qui gagne (vote pour détérminer le vainqueur ) gagne des ressources.. | |
|
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Création de role play en rapport avec votre compte Sam 3 Nov - 1:23 | |
| Je trouve que c'est une bonne idee ! | |
|
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Création de role play en rapport avec votre compte Sam 3 Nov - 9:10 | |
| Pas de problèmes. J'commence à écrire le mien A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de role play en rapport avec votre compte | |
| |
|