| Football américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Football américain Dim 18 Nov - 23:38 | |
| Est-ce que quelqu'un pratique le football américain. Si oui à quel(s) poste(s) évoluez-vous? Moi je le pratique et j'évolue aux postes de :
Quaterback car je suis très fort pour les passes longues comme courtes
et
Runing-back car je cours vite et arrive à ne pas me faire plaquer
Et vous?
A+ | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Football américain Lun 19 Nov - 0:19 | |
| Moi je n'y joue pas... | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Football américain Mar 20 Nov - 18:50 | |
| Je n'y joue pas lol | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Football américain Mer 21 Nov - 14:48 | |
| Rôh les autres^^ Faut essayer vous savez pas ce que vous loupez (Peut-être le plaquage ) | |
|
| |
Black Killer Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Alliance : [OaKlEy] Loisirs : Jeux on lines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Football américain Jeu 22 Nov - 21:42 | |
| Je préfére le rugby =)
Mais je suis actuellement au chômage pour le sport xD | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football américain Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| je voudrais bien en faire en tant que Liner,mais j'crois pas qu'ils ent font là oùu je vis.....(2 heures de genéve c'est loin de l'amérique,d'aprés eux alors que sur une carte c'est à deux mains de distances ) | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: Football américain Lun 26 Nov - 19:23 | |
| Linerback? Bonne chance c'est bien compliqué... Perso moi je me fais bloquer directement par notre Liner mais il peine à me stopper alors que je suis petit... Enfin je suis rapide et j'ai de la technique pour la course mais c'est compliqué... | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Football américain Lun 26 Nov - 19:56 | |
| un de mes potes y joue a NANTES^^ | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
| Sujet: Re: Football américain Lun 26 Nov - 21:40 | |
| Cool tout ça^^ Tu fais avec un peu? | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Football américain Mar 27 Nov - 8:17 | |
| un peu entre pote pour ce tripper^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football américain | |
| |
|
| |
| Football américain | |
|