| retour de DJ MECANO | |
|
+6Th6r6ap6r attakus GADMEER Dr House RainbowRem DJ MECANO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ MECANO Lieutenant
| |
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Mer 26 Déc - 23:35 | |
| Moi je suis arrivé dans l'alliance trop tard pour te connaître mais tout vient à point à qui c'est attendre. Je suis pour ta venu dans l'alliance.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Mer 26 Déc - 23:47 | |
| lol merci ^^
j'étais un peu comme leur conseiller de ogame ^^
Sans me venter c'est un pti peu grace a mes conseille que attakus est si fort lol je dec ^^
| |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Mer 26 Déc - 23:49 | |
| Moi je suis ambassadeur. | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 0:24 | |
| Salut DJ, à te revoilà ! Et apperement tu es toujours aussi raideur Je suis biensur pour ton retour dans l'alliance Sinon, attakus a une très bonne tactique de jeu et c'est pour cela qu'il est si fort xd BIENVENUE Dr House ( Adrien ) | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 0:28 | |
| lol heuresement que tu ma dit que c'étais toi psq je t'vai pas reconnue
merci merci ^^
euh j'ai une question...
C'est quand que tu accepte ma candidature ?
| |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| L'avis des autres joueurs. Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que quelqun sera contre à ce que tu
reviennes chez nous et si oui, et bien nous en discuterons ensemble et on s'arrangera | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| |
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 1:12 | |
| ^^ Toujours aussi comique et joyeux apparement | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 4:02 | |
| - DJ MECANO a écrit:
- mdr je peu le faire a ma fasson
hum hum...
SI QUEL'UN EST CONTRE MOI JE LE RAIDES JUSQU'à QUIL ABANDONNE OGAME !!
OK ?!?!?
mdr je deconne les gars je suis contre:twisted: non allez je te connai pas, mais tu as l'air sympas puis tu connais les anciens! donc le vraix vote est POUR... | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 13:09 | |
| Bonjour quelle Ambiance !
En ce qui me concerne , pas d'objection, mais quelques précisions
L'alliance a grandie , l'alliance s'est organisée avec les joueurs qui la composent .
L'avis de chacun compte et nous nous respectons tous !
chacun participe en fonction de son temps , mais tous veillent à ne pas mettre l'alliance en danger !
tous les joueurs de cette alliance y sont attachés et fidèles.
Attention Charly , si tu viens, c'est pour du long terme, pas de visite éclair, du style qq mois et je vais voir ailleurs . Pas de provoc sur des joueurs externes qui pourraient apporter des représailles sur des joueurs de notre alliance
ceci dit pour moi bienvenue, mais attendons que tous aient vu ta candidature | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 19:58 | |
| Salut DJ me disais aussi bah tiens depuis la derniére fois il n'a gagné que 100000points^^ C'est fort possible que tu ne me reconnaisse pas (environ 98.6666666666666666% de risque^^) je suis (comment je m'appellait déja :/) euh....j'te cite tous ceux que j'ai utilisé et si tu t'en rappelle d'un,je suis celui là alors: siiriius,néoshikyo,auron,kimarhi,etc....(autres époques^^) Et tout comme moi,tu es revenue aprés être parti donc je suis pour^^(de + si j'dis contre......tu raids -_- ) | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Jeu 27 Déc - 20:06 | |
| A sisi siiriius me souvient ^^
Je change de speudo je vais mettre mon pseudo IRl de TECKTONIK "ptyteck" | |
|
| |
siko92 Major
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France, 92 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Christdu95 Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Paris Fance Alliance : Aucune Loisirs : Foot,Informatique,vélo. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 15:01 | |
| Quand un Ancien décide de revenir dans son alliance ,je ne vois pas pourquoi je m y opposerai? Bienvenue à toi DJ MECANO. | |
|
| |
chronokiller Lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : potes, jeux video, ordinateur,warhammer Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
RainbowRem Commandant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 17:20 | |
| Je crois que sa va être bon bientôt. | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Il manque l'avis de 3 joueurs
Je m'impatiente ^^
| |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 23:18 | |
| oué la majorité a voté pour...
les autres sont peut étre absents... | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 23:24 | |
| l'affaire semble entendue! | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Ven 28 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Sam 29 Déc - 2:19 | |
| Bonjour à tous, j'écris ce message de la part de landry7. Il a lu le topic et il est pour le retour de DJ. Je poste pour lui car il y a eu un pb avec ce compte sur le fofo. J'ai réglé le pb Desormais il manque l'avis de Black Killer (il est en mode vacance) et sillage. | |
|
| |
sillage Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : France, 77, Meaux Alliance : Oakley Loisirs : lol Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Sam 29 Déc - 11:41 | |
| Bonjour DJ MECANO pour moi c'est ok:) Sillage | |
|
| |
DJ MECANO Lieutenant
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO Sam 29 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de DJ MECANO | |
| |