Univers 8, alliance : Oakley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 8, alliance : Oakley

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Killer69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer69
Major
Major
Killer69


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Verviers
Alliance : ONC
Loisirs : Arts martiaux, basket, japanimation et musique (Rap et instrumental)
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation Killer69 Empty
MessageSujet: Présentation Killer69   Présentation Killer69 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

Bonjour à tous je me présente je suis Killer69. Je connais déjà depuis un petit tps federer et depuis peu constantine a pris contact avec moi.

Je joue depuis un peu plus d'un an à ogame ds lunivers 8. Je fais partie de la ge alliance raideur que sont les ONC. Malheureusement un de mes meilleur pote était celui qui avait créé l'alliance et s'est fait bloquer à tort il y a peu. Sinon je joue minier agressif, je n'ai pas trop le tps de jouer raideur car jai une vie IRL bien occupée. J'ai un alter-ego, en effet pour le fun je joue le role de Nicky Larson => dc naturellement je n'aide que les jeunes et jolies filles Razz

Sinon en réalité je m'appelle Grégory, je suis Belge (et oui il en faut Embarassed) à Verviers plus précisément. J'ai 18 ans, et ici je suis en 2eme année dinformatique. Je suis un fan d'arts martiaux, de basket (j'adore Duncan et Kidd), de foot (suporters de l'équipe d'angleterre et de ttes les équipes anglaises en général sauf arsenal mais bon ce nest pas vraiment anglais Razz), de japanimation (gundam seed et suzuka Very Happy), musique (Rap et instrumental/piano), de parkour et bon tt le reste comme etre avec mes potes et tt, mais bon ca tt lemonde le dit à chaque fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Colonel
Colonel
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : France, 77
Alliance : Oakley
Loisirs : Tennis, informatique
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation Killer69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer69   Présentation Killer69 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

LoL lol! dis donc on en apprends des choses sur toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chabalounet.skyrock.com
 
Présentation Killer69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation Kyuuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 8, alliance : Oakley :: Présentations-
Sauter vers: