Bonjour à tous je me présente je suis Killer69. Je connais déjà depuis un petit tps federer et depuis peu constantine a pris contact avec moi.
Je joue depuis un peu plus d'un an à ogame ds lunivers 8. Je fais partie de la ge alliance raideur que sont les ONC. Malheureusement un de mes meilleur pote était celui qui avait créé l'alliance et s'est fait bloquer à tort il y a peu. Sinon je joue minier agressif, je n'ai pas trop le tps de jouer raideur car jai une vie IRL bien occupée. J'ai un alter-ego, en effet pour le fun je joue le role de Nicky Larson => dc naturellement je n'aide que les jeunes et jolies filles
Sinon en réalité je m'appelle Grégory, je suis Belge (et oui il en faut
) à Verviers plus précisément. J'ai 18 ans, et ici je suis en 2eme année dinformatique. Je suis un fan d'arts martiaux, de basket (j'adore Duncan et Kidd), de foot (suporters de l'équipe d'angleterre et de ttes les équipes anglaises en général sauf arsenal mais bon ce nest pas vraiment anglais
), de japanimation (gundam seed et suzuka
), musique (Rap et instrumental/piano), de parkour et bon tt le reste comme etre avec mes potes et tt, mais bon ca tt lemonde le dit à chaque fois
.