Univers 8, alliance : Oakley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 8, alliance : Oakley

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'allier ou ne pas s'allier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
attakus
Capitaine
Capitaine
attakus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : France, 77
Alliance : Oakley
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/12/2006

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:46

Bonjour

personnellement je ne trouve pas de grand intérêt à nous allier , à signer des pactes.

à moins que ce soit avec les 3 premiers lol

non cela hote toute possibilité sur des joueurs qui se transforment parfois en vrais frigos de part leurs absences ou manières de jouer

les laisser aux autres est se priver d'un avantage !

rien n'empêche chaque joueur de se faire des "amis" ou alliers" en dehors de l'alliance

parfois c'est beaucoup plus efficace, discret et rentable qu'une alliance ou un pacte qui ne donne pas grand chose
Nous gardons ainsi notre autonomie et ne sommes pas liés dans le cas ou notre "alliance liée à une autre " devrait intervenir sans que cela soit souhaitable .

nous fréquentons parfois de très grand joueurs qui nous sont beaucoup plus bénéfique ainsi , mais qui ne s'engageraient pas dans un pacte .

Je ne doute pas que les "D o A " soient sympa mais j'en connais et pour cela je sais qu'ils ne sont pas (malgrè leur symapthie) toujours très prudent ou bon gestionnaire (merci à eux d'ailleurs pour leur resssources lol)

Voila clairement mon opignion, qui n'engage que moi bien sur

bon jeu à vous tous les Oakley et à vos amis

Attakus
Revenir en haut Aller en bas
RainbowRem
Commandant
Commandant
RainbowRem


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Alliance : CDZ
Loisirs : PC / consoles
Date d'inscription : 07/10/2007

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Au pire on peut faire un pacte commercial, sa peut être intéressant en cas de besoins de ressources et sa ne nous coûte rien.lol!
Revenir en haut Aller en bas
sillage
Recrue
Recrue
sillage


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : France, 77, Meaux
Alliance : Oakley
Loisirs : lol
Date d'inscription : 17/02/2007

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

bonsoir à tous Smile et bienvenue à notre nouveau membre

concernant les pactes de non agression, je pense effectivement comme attakus

rien ne nous empêche d'avoir des ami(e)s dans les autres alliances si ça ne nous empêche pas d'aller se ravitailler sur les "mauvais(e)s de ces mêmes alliances
si oakley signe des pactes nous ne le pourrons plus Sad

concernant les pactes commerciaux, je ne suis pas contre mais j'ai un point d'honneur à toujours donner la préférence aux membes d'oakley.

tchao à tous

queen Sillage
Revenir en haut Aller en bas
Th6r6ap6r
Capitaine
Capitaine
Th6r6ap6r


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD
Alliance : Oakley
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 09/01/2007

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

181éme....Mouais,pour moi,un pacte ces soit avec des alliances plus fortes,mais bien sur,il y a des exceptions^^

Un pacte totale est tout de suite exclue,logique et je pense que mes collégues sont d'accord à se sujet.Par contre un pacte de non-agression,pour commencer,aprés nous verrons.Quand un pacte commercial,je suis contre,on ne les connaît pas suffisement,manquerait que quelqu'un oublie (que ça soit oakley ou doa) de donner les ressources qu'il faut et que l'alliance est supra hostile,pour qu'une guerre arrive^^

Donc,je répéte,je suis Pour un PNA,Contre un PC (laissons le temps de connaître l'ally),Absolument Contre un PT,se serait (dumoins je pense) stupide de faire un pacte totale^^.


Aprés,je pense que l'alliance est intelligente,et fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Colonel
Colonel
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : France, 77
Alliance : Oakley
Loisirs : Tennis, informatique
Date d'inscription : 27/12/2006

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Salut à tous pirat

Personellement je trouve qu'un pacte commercial est "inutile" geek
Cela n'empeche pas de faire du commerce avec les joueurs de cette alliance même si on a pas signé de pacte avec eux...

Sinon, je suis contre le pacte total Exclamation
Il suffit qu'il ce dispute avec une alliance et qu'ils soient en guerre pour qu'on si retrouvent mêlés...

Après, le pacte non agression il faut voir, car jusqu'à présent moi en tout cas, j'ai jamais eu de pb avec eux... maintenant, si vous vous faites quelques fois attaquer par certains de leurs membres cela peut être utile geek

Maintenant il faut faire un choix, mais le quel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chabalounet.skyrock.com
Th6r6ap6r
Capitaine
Capitaine
Th6r6ap6r


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD
Alliance : Oakley
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 09/01/2007

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

Le bon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
RainbowRem
Commandant
Commandant
RainbowRem


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Alliance : CDZ
Loisirs : PC / consoles
Date d'inscription : 07/10/2007

s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

J'ai une nouvelle bonne raison pour un Pacte avec les D.O.A, sa augmentera la participation au forum !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'allier ou ne pas s'allier Empty
MessageSujet: Re: s'allier ou ne pas s'allier   s'allier ou ne pas s'allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'allier ou ne pas s'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 8, alliance : Oakley :: Divers-
Sauter vers: