| Candidature de Black Killer [Accepté] | |
|
+4RainbowRem GADMEER Th6r6ap6r Black Killer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Killer Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Alliance : [OaKlEy] Loisirs : Jeux on lines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 14:38 | |
| Bonjour a tous ! En tans qu'ancien Academycien de la FFantasie ... Mon ancienne Alliance a été disoute ! Après une semaine de jeux solitaire ... J'ai reçu un message de la Part de RainbowRem C'est pourquoi, en ce jour, que je vient poser ma candidature au sein de votre alliance ! Mon type de jeu est très simple ! Je suis un grand Minier, TOP 1001 ! Je n'ai pas une grosse flotte etant donné que j'ai de TOP qui me sonde tout les jours ! Je suis principalement posé en G1 Mais avant tout ... Ogame n'est qu'un jeu ... Donc je passerai toujours ma vie IRL avant ! Sinon côté IRL, j'ai 17 ans et toutes mes dent LoL POur plus de renseignement, j'attend vos question | |
|
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 16:59 | |
| MANGA!!!!! (on me changera pas XD )
Sasuke ou Naruto? Tu en connais d'autres?Si oui,lesquels?^^
Sinon,t'as raison,ogame n'est qu'un,tout comme pokémon a foiré^^
Euh....mes questions: -Comment ça va? -Tu fais quoi de beau?
En tout cas moi je suis pour l'entrée en alliance | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 17:03 | |
| yes black killer comment sa va depuis le temps? | |
|
| |
Black Killer Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Alliance : [OaKlEy] Loisirs : Jeux on lines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 20:14 | |
| LoL ... Les mangas me branche pas trop ... Mais j'en conné ... Certe le + connu ^^ Dragon Ball Z ... LoL Death note, Bleach ... Voilà Voilà Et Oui je vais très bien merci =) | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 21:29 | |
| Moi je suis pour ton entrée dans l'alliance, d'un coté s'est normal car c'est moi qui te l'a demandé... Sa me va comme présentation, il faut attendre l'avis des autres. | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: candidature black killer Dim 11 Nov - 22:12 | |
| Bonsoir
En ce qui me concerne , ta présentation est claire et ton état d'esprit est en phase avec nos valeurs
pas d'inconvénient en ce qui me concerne !
A bientôt
longue vie à toi jeune Jedi | |
|
| |
sillage Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : France, 77, Meaux Alliance : Oakley Loisirs : lol Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 22:38 | |
| c'est ok pour moi, Black Killer peut rentrer chez Oakley, joli profil de minier.
Sillage | |
|
| |
chronokiller Lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : potes, jeux video, ordinateur,warhammer Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Dim 11 Nov - 23:37 | |
| salut je suis d'accord pour que tu nous rejoigne les conditions on lair bien
| |
|
| |
Black Killer Sergent
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Lun 12 Nov - 0:14 | |
| Merci beaucoup !
Et vous inquiétez pas ...
J'y serait ... J'y reste LoL
Je change rarement d'alliance ! | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Lun 12 Nov - 9:47 | |
| Salut à toi Pour moi, je ne vois aucun incovéniens pour que tu rentres dans notre alliance cher minier Bienvenue à toi Black Killer | |
|
| |
Black Killer Sergent
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] Lun 12 Nov - 21:28 | |
| Merci beaucoup de m'avoir intégré ! Je ne pence pas que vous serait deçu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Black Killer [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Black Killer [Accepté] | |
|