| candidature GADMEER [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 17:01 | |
| *Classement : (Place 412 sur 5.495) *Points : 1.677.765 pts *Style de jeu (mineur ou raideur): mineur ex raider (avec flotte défensive) *Galaxie(s) où sont vos planètes (sans donner les cordonnés) G1 G2 (lune + porte de saut) G3 (lune + porte de saut) G8 G9 (lune + porte de saut) *Le temps que vous accordez vous à OGame: 10mn le matin et sa dépend le weekend...
-Alliance :
*Comment avez vous connu les Oakley : par RainbowRem *Pourquoi choisir les Oakley: j'avais pas envie d'aller dans une tros grosse ally méme si j'ai de bon contact puis je connais un peu Black Killer puis j'aime bien le contact humain... *Eventuellement, nous préciser dans quel alliance étiez vous avant: aucune, j'ai reprie mon ex compte qui été top 350 il y a 3 jours^^ *Et pourquoi l'avoir quitée: ...
expérience: j'ai été top 100 flotte uni 8, top 350 points uni 8! j'ai été aussi top 110 sur univers beta 4 (arrété), top 500 uni 6 (il y a 1 ans^^)! je joue a ogame depuis plus de 2ans! | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 21:32 | |
| Je pense que sa conviendra pour que tu soit accepté, il faut attendre que le chef passe par là. | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 22:03 | |
| oki!
je viens de lancer techno protection des vaisseaux spatiaux niv 16^^ | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: candidature gadmeer Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir Gadmeer
Présentation concise , en ce qui me concerne , pas d'objection
je dirai plutôt avis favorable et bienvenue pour ma part
longue vie à toi jeune Jedi
Attakus | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
sillage Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : France, 77, Meaux Alliance : Oakley Loisirs : lol Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 22:48 | |
| candidature aussi bonne que Black Killer C'est sympa qu'ils se connaissent. ok pour moi Sillage | |
|
| |
chronokiller Lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : potes, jeux video, ordinateur,warhammer Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Dim 11 Nov - 23:06 | |
| salut
moi je ne vois pas d'inconvenient à ce que tu nous rejoigne si tous le monde est d'accord je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Lun 12 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Lun 12 Nov - 9:50 | |
| Bonsoir GADMEER,J'ai trouvé ta présentation très bien Je suis pour que tu rentres en Oakley c'est bien, en plus tu connais déjà Black Killer Sur ce bon jeu | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Mar 13 Nov - 8:13 | |
| je post ma candidature ou j'attend^^? | |
|
| |
chronokiller Lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : potes, jeux video, ordinateur,warhammer Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Mar 13 Nov - 9:49 | |
| Tu peux poser ta candidature ingame | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Mar 13 Nov - 10:15 | |
| Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Black Killer Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Alliance : [OaKlEy] Loisirs : Jeux on lines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Mar 13 Nov - 20:10 | |
| Bienvenu a la Maison | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] Mar 13 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature GADMEER [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature GADMEER [Accepté] | |
|