| candidature M-ALKA [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-ALKA Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 116 Localisation : top secret Alliance : EF Loisirs : sport de chambre Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 16:47 | |
| Salut, je joue a ogame depuis 1 an environ et j'ai 245 000 points classé dans le top1800. je serait interressé d'integrer votre alliance avec un pote car notre alliance est morte. Dans l'attente de votre réponse | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 17:30 | |
| Salut, je ne vois aucun inconvénien à ce que tu viennes dans notre
alliance, qui est on ami ?
| |
|
| |
siko92 Major
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France, 92 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 20:45 | |
| bonsoir
A part le fait que tu n'aies plus d'alliance, qu'est ce qui motive ton choix de l'alliance oakley ?
dans quelle gallaxie évollues tu essentielement
es tu plutôt raider ou farmer ?
si tu raides de quoi tiens tu compte pour attaquer ?
niveau du joueur, son alliance ?
Tu parles d'un ami et si le feu vert n'était donné que pour toi, tu viendrais quand même ?
@+
attakus | |
|
| |
M-ALKA Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 116 Localisation : top secret Alliance : EF Loisirs : sport de chambre Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 20:56 | |
| ma motivation est le fait d'avor une reele protection contrairement a actuellement. Je suis en ce moment mineur mais je compte bien passer raider plutard quand j'en aurai fini avec la graviton et quand mes mines et mes defences seront bien evolué. Ma planete mere se trouve dans la galaxie 7 avec deux autres planetes mais "le centre des affaires" se situe dans la galaxie 8 avec 6 de mes planetes se situant dans le meme systeme solaire. Je suis désolé mais mon but était aussi d'etre en compagnie de mon ami. C'est une chose que l'on avait décidé depuis longtemps; si on part de l'alliance on part ensemble donc si vous ne l'acceptez vous ne m'acceptez pas non plus. merci | |
|
| |
siko92 Major
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France, 92 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Sam 28 Juil - 21:02 | |
| je suis d'accord pour qu'il vienne dans l'alli MAIS IL FAUT QU'IL FASSE DES EFFORTS CONSIDERABLES :pas de flottes a quai :pas de trop grosse ressource
etc je suis ok pour les 2 candidatures mais il faut qu'il fasse des efforts ceci étant dit bonne soirée
siko9² | |
|
| |
siko92 Major
| |
| |
M-ALKA Recrue
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Mar 7 Aoû - 13:35 | |
| bonjour, je vais en discuter avec DarDom; je vous préviendrai quand je serai sur de mon choix ciao ciao | |
|
| |
siko92 Major
| |
| |
MadMax Sergent
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Palais de l'ASGF Alliance : ASGF Loisirs : Ogame, moto, sortie ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Lui peut etre pas mais moi en tout cas oui XD.... Non mais plus sérieusement il y a des techniques simples pour pas se faire raider | |
|
| |
M-ALKA Recrue
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
| Salut! je viens de rentré de vacances (sniff ) je vais discuter avec darkdom et je vous annoncerai mon choix dans moins de deux semaines (c'est un choix assez difficile). Je vous remercie pour votre grande patience ciao ciao je vois qu'il y a un membre de plus dans votre alliance | |
|
| |
MadMax Sergent
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Palais de l'ASGF Alliance : ASGF Loisirs : Ogame, moto, sortie ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Lun 3 Sep - 0:41 | |
| Oui nous étions en vacances, nous sommes de retour depuis peu mais certains joueurs attendent un ti peu avant de reprendre ^^ | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Lun 3 Sep - 20:40 | |
| Ils ont bien raison de profiter des vac | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Lun 10 Sep - 14:07 | |
| lol oui dailleurs moi je suis toujours en mode vac ingame ^^ | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Lun 10 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Mar 11 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Mer 12 Sep - 0:47 | |
| Ben esperons qu'ils reviendront en super forme | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] Lun 8 Oct - 18:09 | |
| Je cloture le sujet, il n'a pas donner sa réponse et cela fais largement plus que 2 semaines ^^
Candidature Refusée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature M-ALKA [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature M-ALKA [Refusé] | |
|