| Candidature de Tom31. [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom31 Recrue
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Belgique Alliance : EF -> ? Loisirs : Divers Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 18:15 | |
| Bonjour,j'aimerais intégrer votre allience. Je suis l'ami de M-ALKA ^^. ------------- Pseudo sur Ogame: Darkdom. Actuellement: Mon classement: 1482 ème/6749. Mon total de points: 378154. Je joue sur Ogame en mineur. J'essaye de ne pas accorder trop de temps à Ogame,ce qui explique mon mode de jeu. J'ai choisis cette allience dans un but de protection et peut-être pour rendre le jeu plus plus sympa aussi . J'ai connu cette allience en voyagant dans la la galaxie et en visitant le forum ^^. Nous étions avant (moi et M-ALKA) dans l'allience EF. Il a expliqué la raison pour laquelle nous avons souhaité changer. --------------------- Merci,++++++++++++++Darkdom. | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 18:28 | |
| Salut,
et bien moi je ne suis pas contre comme je l'ai dit pour ton ami . Posez vos candidatures, normalement les autres joueurs ne sont pas contre.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
siko92 Major
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France, 92 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 18:32 | |
| lol oui moi je suis OK pour que vous 2 , pour que vous rentriez dans l'alliance on vera votre mode de jeu etc...
J'accete la candidature pour ma part
il faut maintenant voir avec d'autres joueurs à prèsent
bonne journée à toi si tu as de NEW questions tu peux me les posers
siko9² | |
|
| |
chronokiller Lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : potes, jeux video, ordinateur,warhammer Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 18:36 | |
| salut moi je ne suis pas contre vos candidatures et je vous souhaites la bienvenu si vous décidé de venir dans l'alliance a+ | |
|
| |
siko92 Major
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France, 92 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 19:12 | |
| tu viens dans l'alliance pour mettre fin aux attaques d'attakus ?? ou pour un autre interet tout conte fait je ne sais pas encore pour ta candidature Nous reflechirons tous ensembles
bonne apres-midi
siko9² | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
sillage Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : France, 77, Meaux Alliance : Oakley Loisirs : lol Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas contre ces nouvelles recrues mais...à condition qu'ils soient sérieux et ne se fassent pas attaquer. Attendons la réponse du sage de l'alliance, Attakus. Bon jeu Sillage | |
|
| |
Tom31 Recrue
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Belgique Alliance : EF -> ? Loisirs : Divers Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 20:28 | |
| Lol,pour l'instant c'est presque comme si je n'avais pas d'allience,et c'est clair que ca rendrait,pour moi,le jeu plus fun si j'en avait une (et avec M-ALKA dedans :p)^^. De plus,attakus n'est pas le seul à m'attaquer,si ce n'est pas lui qui le fait,un autre le fera,donc bon,ca ne servirait pas tant que ca je pense ^^. Voila,je viens finalement pour me rendre le jeu meilleur encore,avec une allience (entraide,...),et le fait de pouvoir jouer en "groupe" avec.Maintenant,c'est à vous de décider,si vous refusez ma candidature,je comprendrai,ce sera dommage,c'est tout^^. (Pas mal la vidéo d'introduction du forum :p). Merci,+++++++++++++Darkdom. | |
|
| |
Dr House Colonel
| |
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Sam 28 Juil - 21:03 | |
| Bonsoir Tom
Alors cette nuit , tu as fait un peu de "no life " lol
Certes ce n'est pas un objectif , chacun sa motivation dans ce jeu !
les règles en sont simples développer son empire , avec ses mines et ou ses "pillages
la premiere règle dictée par le bon sens consiste donc à faire en sorte de ne pas être "pillable, ou intéressant par une flotte !
dans une alliance on fait progresser le groupe, ou on le pénalise si on ne respecte pas la 1 ere règle.
tu es sympathique, as de l'humour, mais je doute de ta rigueur
voila ce que je te propose pendnat 10 jours je vais te sonder (comme d'hab ) et à chaque fois que cela sera rentable, je t'attaquerai !
si pendant ces 10 jours , je n'ai pas à t'attaquer et constate que tu n'a pas été attaqué, tu auras compris et sera donc le bienvenue en ce qui me concerne
bon jeu Tom | |
|
| |
Tom31 Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Dim 29 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
siko92 Major
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Dim 29 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
attakus Capitaine
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Lun 30 Juil - 19:25 | |
| Bonsoir de gros progrès tu es sur la bonne voie ! En plus c'est quand même plus sympa de conserver ses ressources, plutôt que ce soit les autres qui en profitent lol @ bientôt Tom empereur Darkdom !! | |
|
| |
siko92 Major
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Dim 5 Aoû - 13:06 | |
| tom31 je pense que nous pouvons arrêter le test tu n'ai pas assez serieu!! tu l'aisse trop tes flottes ! je pense mettre CLOS ta candidature je pense que nous devrions voter!!: je dit : non! pour manque de serieu ! ont ta dit comment faire pour ne pas te faire attaquer tu ne respecte pas ces minuscule consignes
aux autres de dire OUI ou NON merci de repondre avant le 10 aout merci apres ce jour je pense que le verdicte sera pronostiqué merci a tous siko9² | |
|
| |
Dr House Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| Attakus m'a dit qu'il pouvait t'attaquer sans arrêts, et c'est choses faites, tous les jours on peu t'attaquer. Te détruire ta flotte et prendre t'es ressources... Je vote NON. | |
|
| |
M-ALKA Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 116 Localisation : top secret Alliance : EF Loisirs : sport de chambre Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Dim 5 Aoû - 21:52 | |
| aie | |
|
| |
siko92 Major
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] Lun 6 Aoû - 0:00 | |
| mais je pense que si tu fais des efforts plus tard
dans quelques mois tu pourras reposer ta candidature et je pense que ta candidature pourai être acceptée .
sinon bonne soirée bon jeu
siko9² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tom31. [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Tom31. [Refusé] | |
|