| Candidature RainbowRem [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Candidature RainbowRem [acceptée] Lun 8 Oct - 20:30 | |
| -OGame :
*Classement 1144 ème *Points589.795 *Style de jeu (mineur ou raideur)
Raideur à l'EDLM. *Galaxie(s) où sont vos planètes (sans donner les cordonnés)
G1 et G8. *Le temps que vous accordez vous à OGame
2 à 3 heures quand j'ai cours et 3 à 5 heures quand j'ai pas cours. *Pourquoi choisir les Oakley
Parce que vous semblez sympa et que vous êtes la seul alliance sur 15 à m'avoir répondu quand je demandais une fusion avec la Shaolin.** -Alliance :
*Comment avez vous connu les Oakley
En cherchant des alliances dans les statistiques. *Pourquoi choisir les Oakley
Parce que vous semblez sympa et que vous êtes la seul alliance sur 15 à m'avoir répondu quand je demandais une fusion avec la Shaolin.** *Eventuellement, nous préciser dans quel alliance étiez vous avant
1 : w.cjs (wing CJS), 2 : Atlantis 3 : a.cfcs (nouvelle w.cjs) (Wing N.O.J) 4 : DnTm 5 : Chef de la Shaolin.
*Et pourquoi l'avoir quitée
1 : Quitté quand ils ont refait l'alliance, j'étais parti en atlantis en attendant puis j'y suis finalement resté. 2 : Quitté quand l'alliance fut dissoute. 3 : Quitté lorsque l'alliance tomba en ruine et que tout le monde partait. 4 : Quitté car ils sont pas très sympa et que je voulais créé une alliance. 5 : Quitté car je n'arrivais pas à recruter et pour votre proposition de vous rejoindre.
Si je suis accepté j'aimerais bien que cette alliance fasse un pacte avec la D.O.A J'ai oublié de préciser que d'autres joueurs viendront peut être posté leurs candidatures si je suis accepté, et que j'aimerais avoir un grade assez élevé (pas forcément directement), sinon je prefere rester chef de ma petite alliance. Et vive le flood ! | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature RainbowRem [acceptée] Lun 8 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature RainbowRem [acceptée] Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Ok, je viens demain.
J'ai oublie de preciser :
- C'est mon anniv' aujourd'hui.
- Certains DnTm m'en veullent car je les ai quitte.
- Quand je ne met pas d'accents ou que je fait des fautes d'ortographe, c'est que je suis connecte avec ma psp (comme maintenant), c'est tres frequent.
- Pour ma demande de pacte, c'est juste une proposition. | |
|
| |
Dr House Colonel
| |
| |
Th6r6ap6r Capitaine
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : 1;246;7 espére une attque pour avoir trés belle lune XD Alliance : Oakley Loisirs : mangas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature RainbowRem [acceptée] Mar 9 Oct - 12:31 | |
| désolé de ne pas être allé sur le forum pendant c'est 2 jours,mais je régle mon ordi que mon pére a formaté (pourquoi tant de haine!!! XD ) sinon concernant ta demande............. aprés de longues délibérations (2 sec....) avec moi-même,on est fiére de pouvoir dire (on=moi et mes partisans à l'intérieur de moi XD ) OK........^^ Sinon,je te souhaite un bonn'anniversaire +1 jours^^ et comme c'est la fête,tu payes le champagne a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature RainbowRem [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature RainbowRem [acceptée] | |
|