| Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Dr House Colonel
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : France, 77 Alliance : Oakley Loisirs : Tennis, informatique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Jeu 25 Oct - 14:18 | |
| Domage, en plus sa coute cher les rips... mais tinquiète pas, tu vas te refaire | |
|
| |
MadMax Sergent
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Palais de l'ASGF Alliance : ASGF Loisirs : Ogame, moto, sortie ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 22:41 | |
| Mdr j avais deja vu ce RC ^^
Rahlàlà lenine est sans pitié ^^ | |
|
| |
RainbowRem Commandant
Nombre de messages : 366 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Alliance : CDZ Loisirs : PC / consoles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:02 | |
| Juste par curiosité, où l'a tu vu ? PS : Je suis allé me balader dans une petite alliance que je connaissais pas et tout le monde était au courant... | |
|
| |
MadMax Sergent
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Palais de l'ASGF Alliance : ASGF Loisirs : Ogame, moto, sortie ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:03 | |
| Ben sur msn ^^ avec lénine ^^ et sur notre fofo aussi | |
|
| |
Rangers Major
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans mon vb vitesse supraluminique Loisirs : Physique quantique, chimie , mathématiques,potes et tout ce qui va avec... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Bonjour qui es tu chez les Agsf ? Si tu préfère ton pseduos Ig | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:13 | |
| Ben MadMax comme mon pseudo ^^ et toi? | |
|
| |
Rangers Major
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans mon vb vitesse supraluminique Loisirs : Physique quantique, chimie , mathématiques,potes et tout ce qui va avec... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:19 | |
| Je suis pas d'agsf^^ Je suis de cette alliance Pseudo Ig evil rangers demande au 99ème il me connait bien (Mog Rhuit Ao^) | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 5 Nov - 23:22 | |
| - Rangers a écrit:
- Je suis pas d'agsf^^
Je suis de cette alliance Ca j avais bien pensé ^^ sinon je te connaitrais... - Rangers a écrit:
- Pseudo Ig evil rangers demande au 99ème il me connait bien
(Mog Rhuit Ao^) Y a pas que mog qui te connait ^^
Apparament tu reconstruit deja ta flotte détruite part pitchoun? (c'est bien sa?) | |
|
| |
Rangers Major
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Mar 6 Nov - 0:55 | |
| Pourquoi ça le serai pas ?? Pour ce qui est de ma flotte dmeande à Mog Ruit Il la goute souvent je trouve ces temps si | |
|
| |
Shadow Heart Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Suisse Alliance : LSDA Loisirs : Judo, Ogame, Football, Draguer... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Mar 6 Nov - 10:52 | |
| Eh Evil! J'ai pas fait du commerce avec toi en fait...? Enfin bref... | |
|
| |
MadMax Sergent
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| - Rangers a écrit:
- Pourquoi ça le serai pas ??
Pour ce qui est de ma flotte dmeande à Mog Ruit Il la goute souvent je trouve ces temps si Rholàlà mais quel boulet ce mog ^^ | |
|
| |
GADMEER Lieutenant
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Nantes Alliance : Oakley Loisirs : un peu de tous Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Dim 11 Nov - 17:07 | |
| 30k de pts en moins, c'est pas grand chose, sa se refet vite....
m'enfin BR | |
|
| |
RainbowRem Commandant
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Dim 11 Nov - 21:26 | |
| Merci GADMEER, 30k de points ce n'est pas grand chose, mais sur le coup c'est toujours dommage de perdre des points. Maintenant sa ne me gène plus du tout, je préfère rester mineur et passer plus de temps sur les forums qu'à chercher des cibles et attendre ma flotte. | |
|
| |
Black Killer Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Alliance : [OaKlEy] Loisirs : Jeux on lines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. Lun 12 Nov - 0:17 | |
| Erf ... Sa fait mal 3 RIPs en moin BR a toi quand même Faut toujours bougé ses flottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. | |
| |
|
| |
| Raide sur RainbowRem, destruction d'EDLM. | |
|